Commandez votre carte de crédit

Les cartes de crédit sont des outils de paiement très fiables et pratiques permettant d’effectuer des paiements sécurisés en ligne, en magasin et à l’étranger.

Découvrez les meilleures cartes de crédit ici !

Commander une carte de crédit prépayée 

La carte de crédit prépayée peut être commandée sans justificatif, sans engagement et surtout sans compte bancaire. Le meilleur moyen d’obtenir une carte de crédit prépayée est de l’acheter en ligne ou dans un point de vente. Pour une commande de carte de crédit en ligne, la livraison se fait à domicile. Le délais de livraison est relativement rapide.

La carte prépayée est un outil permettant de mieux contrôler ses dépenses. En règle générale, le consommateur ne peut pas dépasser le solde qui a été crédité sur la carte. Le rechargement de la carte peut se faire via une autre carte bancaire ou par virement en ligne.

CONSEIL : comparez les différentes cartes avant de commander la vôtre

Cartes pour jeunes, modèles pour étudiants, prémiums, classiques… il existe un grand nombre de cartes de crédit prépayées et le choix est parfois difficile. Le mieux est d’effectuer une comparaison parmi les différentes sortes de cartes de crédit existantes avant de faire un choix. Il existe plusieurs critères de comparaison : le prix, les frais de retrait, de transfert… Il est aussi important de prendre en compte les plafonds d’utilisation ou de recharge de la carte de crédit prépayée qui convient le plus à son utilisation.

Les cartes prépayées sont-elles anonymes ?

La question de l’anonymat est un détail important à prendre en compte dans le choix d’une carte de crédit prépayée. En effet, ce sont des outils de paiement qui ne nécessitent pas d’engagements et permettent de faire ses emplettes en toute discrétion. Cependant, l’utilisation de la carte bancaire est anonyme pour les dépenses n’excédant pas 1000 euros. Si ce montant est dépassé, le titulaire devra envoyer une copie de sa pièce d’identité et son justificatif de domicile à l’émetteur du moyen de consommation.

Lorsqu’on utilise une carte de crédit  prépayée, l’anonymat a des conséquences. En effet, dans le but de lutter contre la prolifération de capitaux sales, la carte ne peut être rechargée au-delà du montant initial. De plus, la carte ne pourra être utilisée que pour l’acquisition de biens et de services. Certains organismes interdisent toutes les opérations de retrait dans les distributeurs automatiques. Il faudra alors s’identifier auprès de l’organisme fournisseur. Aujourd’hui, il existe plusieurs alternatives à la carte de crédit prépayée, notamment les chèques-restaurant, les bons de réduction, les chèques livres ainsi que les paiements en espèce. Pour garder son anonymat intact, ce sont des solutions parfois utilisées.

Tout sur votre carte de crédit

Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.